what\'s new?

Le colonel Kadhafi un fou patenté!!!

Les spécialistes qui ont analysé les dernières interventions du colonel Kadhafi sont unanimes à affirmer que l'homme est bien fou! Un célèbre psychologue va jusqu'à dire que les traits de folie lui ont servi pour garder le pouvoir pendant toutes ces années (42 ans).

 

Bien que dit-on le pouvoir rend fou, Kadhafi est l'un des rares  dirigeants du monde qui soit réellement aliéné. D'ailleurs, il aurait subi des traitements psychiatriques.

 

Kadhafi réunit pratiquement tous les signes de la folie. Il fait le plein!

On trouve chez lui un trio classique de la maladie, la paranoïa, un délire de grandeur et de la mégalomanie avec une composante importante de narcissisme. Et ce qui n'arrange rien, il a aussi des accès de schizophrénie...

 

La folie du colonel serait en fait génétique, et son exercice de pouvoir et son environnement n'a rien arrangé du tout! Cela a plutôt ajouté à son déséquilibre.

 

Et pour citer Lord Acton, un homme d'Etat britannique," le pouvoir corrompt, le pouvoir absolu corrompt absolument". C'est le cas pour Kadhafi qui se prend pour le maître absolu pouvant tout se permettre et croyant tout bien faire!

 

Les traits de folie qui le marquent ont servi au colonel de s'emparer du pouvoir alors qu'il n'était que capitaine en septembre 1969 et de le garder depuis...Mais dans quelles conditions? Selon les spécialistes, il faut avoir le cran de provoquer un bain de sang. Il faut être aussi antisocial, un psychopathe avec peu de valeurs morales. C'est le cas de Kadhafi qui est persuadé de disposer d'un esprit messianique, et qui a été élu, et donc à ce titre, il ne peut pas comprendre la contestation. Il est en dehors des réalités!

 

Peut-il changer, évoluer? Les spécialistes sont affirmatifs quelqu'un dans ce cas, un psychotique paranoïaque  reste un psychotique paranoïaque!

 

Donc, rien à espérer d'un Kadhafi atteint de folie génétique! Il est prêt, s'il est contraint à être remis en cause, à être rejeté, à entrainer dans sa chute son peuple en mettant à feu et à sang son pays. Après lui le chaos, le déluge...!!!

 

C'est pourquoi, l'opinion internationale vole au secours du peuple libyen afin de limiter les dégâts et éviter un génocide programmé par un dirigeant aux abois et désormais au ban de la société internationale.

 


 


 




02/03/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres